Redéfinir l’accès à une alimentation saine à domicile
La tarification sociale, un volet du programme La Cantine à domicile, rend accessible les repas sains aux personnes aînées en situation de vulnérabilité économique.
La tarification sociale, un volet du programme La Cantine à domicile, rend accessible les repas sains aux personnes aînées en situation de vulnérabilité économique.
Sur référencement d’un·e intervenant·e·s du milieu social ou de la santé, notre programme donne accès à des repas préparés et sains à prix réduits aux personnes aînées en situation de vulnérabilité économique.
La tarification sociale est rendue possible grâce au soutien de nos généreux partenaires financiers, bailleurs de fonds et dons privés, ainsi qu’aux revenus du programme La Cantine à domicile.
117 474 repas abordables ont été livrés en tarification sociale, à travers 11 traiteurs et 6 régions, depuis le début du programme
La tarification sociale est offerte aux personnes aînées qui nous sont référées parce qu’elles vivent des difficultés financières.
Grâce à cette initiative, il est possible de prolonger leur autonomie et d’améliorer leur qualité de vie.
Si vous travaillez dans le réseau de la santé et des services sociaux (CLSC, organismes communautaires, intervenant·e·s de milieux, etc.), vous pouvez devenir une personne référente.
En tant que référent·e, vous êtes une porte d’entrée vers une alimentation saine et accessible pour les personnes aînées en situation de vulnérabilité économique.
Avec votre aide, La Cantine pour tous rend accessibles des repas scolaires à plus de 45000 enfants.
Faites une différence pour que chaque enfant puisse manger à sa faim.